GUIDE DE CHOIX DES PRODUITS

Les produits Bio Bella ont été formulés afin de répondre aux besoins des différents types de peau et selon l’âge de la peau. Trois lignes ont ainsi été développées :

  • La ligne vivifiante, pour les peaux jeunes, de type normale, sensible, déshydratée ou sèche
  • La ligne équilibrante, développée pour les soins des peaux grasses, pour les personnes de tout âge
  • La ligne performante, répondant aux besoins des peaux plus matures, qu’elles soient normales, sensibles, déshydratées ou sèches

L’expérience nous a aussi démontré que l’utilisation répétée de produits chimiques sur la peau, en particulier du silicone, contribue à la formation d’une couche qui lui donne un aspect plus lisse, mais qui en bloque également les pores, comme si une pellicule plastique avait été déposée sur la peau. Ceci peut rendre la peau plus sensible ou réactive et nuire à l’absorption des produits actifs.

Pour assurer une parfaite transition vers les produits Bio Bella et optimiser les effets de ses produits actifs sur la peau, nous avons conçu un ensemble de transition, des produits développés expressément pour désintoxiquer la peau et éliminer toute trace de produits chimiques. Nous l’avons nommé l’ensemble « transformation », en référence au symbole du papillon utilisé sur nos produits, et au passage vers un choix de produits plus sains.

Afin de vous guider dans le choix des produits, nous vous invitons à répondre à ces quelques questions :

1- Utilisez-vous déjà des biocosmétiques 100 % naturels ou utilisez-vous des produits cosmétiques contenant des ingrédients chimiques, tels que des silicones, des parabènes ou des conservateurs chimiques ?